Vente à Longpont-sur-Orge le 23 mars : un nouveau format

La prochaine vente de Longpont-sur-Orge sera organisée en partenariat avec Nouvelle Etude, en live Interenchères uniquement. Seront proposés 129 lots de matériel CHR, d’électroménager, téléviseurs, divers meubles, vélos, vins et alcools, guitares et manettes.   

Par la rédaction, publié le 15/03/2023

Accéder à la vente en ligne

▶ Le catalogue et le live de la vente sont accessibles sur le site d’Interencheres

Cette nouvelle vente de Longpont-sur-Orge est l’occasion montrer que les anciens frères ennemis, Huissiers et Commissaires-priseur judiciaires, appartenant désormais à la même profession de Commissaire de justice coopèrent naturellement pour proposer de nouvelles ventes.

Cette vente, partenariat entre l’étude LSL Commissaire et Nouvelle Étude, propose dans un nouveau cadre, celui du live Interenchères, d’enchérir sur des lots issus de saisies et des biens abandonnés : Maître SIMHON a donc confié son marteau à Maître MISSIKA, le temps d’une vacation.

Une sélection de 129 lots de matériel CHR, électroménager, téléviseurs, divers meubles, vélos, vins et alcools, guitares et manettes seront dispersés en live exclusivement à partir de 10 h.

Informations pratiques

  • Vente le 23 mars 2023 à 10 h sur désignation uniquement

  • Exposition sur RDV uniquement, le mercredi 15 mars 2023

  • Renseignements par téléphone : Diane au 07 86 38 86 79 et par mail huissierslsl.ventesauxencheres@gmail.com

  • Frais acheteurs 14,28% TTC ou 20% TTC pour les lots volontaires

  • Retrait impératif des lots le jeudi 30 mars 2023 sur RDV

Update cookies preferences